Duke49
Messages postés552Date d'inscriptionjeudi 12 octobre 2006StatutMembreDernière intervention16 août 2024
-
27 mars 2012 à 13:26
Duke49
Messages postés552Date d'inscriptionjeudi 12 octobre 2006StatutMembreDernière intervention16 août 2024
-
27 mars 2012 à 14:53
Coucou amigo ^^
Existe t'il une conversion équivalente en .NET ?
Dim MaVar As String * 3
Je ne me rappel plus si ça levais une exception en cas de dépassement sous vb6 ?.
En .Net, j'ai essayé:
Dim MaVar As Char() = New Char(3){}
Mon tableau n'est pas "locked", je peux faire MaVar = "ABCDE" !???
Peut-être qu'il serait bon de faire sa propre structure de définition et contrôle ?
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 27 mars 2012 à 13:59
Bonjour,
Voir avec :
msdn.microsoft.com/en-us/library/microsoft.visualbasic.vbfixedstringattribute.aspx
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site