Environnement graphique

Azxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 27 mars 2012 à 09:42
Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 28 mars 2012 à 09:04
Bonjours,
J'ai un jeux de uno codé en C#. je dois adapter mon moteur de jeux sur 3 environnements grpahique différent. Pour mon dernier choix, j'hésite entre du flash ou du sdl, le problème c'est que je ne connais absolument pas ces deux moteur graphique.

Concernant le sdl, suffit-il juste de télécharger la librairie ? puis-je y adapter mon code qui est fait en c# ?? comment procédé ?
Le flash serait une meilleur idée ? puis-je y adapter mon code ??
Quel est votre avis sur la question ?

Merci d'avance,
Azxx

3 réponses

Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
27 mars 2012 à 10:29
Après une courte recherche, je te conseillerai plus d'utiliser la SDL que flash. J'ai l'impression qu'avec flash, tu vas devoir redévelopper ton uno dans ce language, alors qu'avec la SDL, ca ne sera pas le cas.

Un petit tutorial pour l'utilisation de la SDL en c#
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Azxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
28 mars 2012 à 08:43
Merci de ta réponse
C'est également ce que je pensais cependant le sdl m'a l'air bien plus compliqué que je ne le croyais (même avec tuto) d'ailleur, pour le c# il n'y en a presque pas. Avez-vous des idée d'autre environnement graphique assez facil à prendre en main et compatible avec le c#?
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Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
28 mars 2012 à 09:04
Dans ce cas, utilise XNA qui intègre directement le c# et directX.
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