Yovbs
Messages postés25Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2011StatutMembreDernière intervention14 février 2013
-
26 mars 2012 à 14:24
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024
-
26 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
un problème très bête mais j'ai beau chercher je ne trouve rien
Impossible de trouver le fichier alors qu'il existe bien et cela marche sous Xp, j'ai une machine W7 pro 64 bytes.
If Me.Lb_Appli.SelectedItem = "Oracle 7" Then
'execution du programme, installation silencieuse
Shell("C:\Oracle\Oracle.vbs")
Me.txt_event.Text = "installation en cours, Veuillez patientez..."
End If
End Sub
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 26 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
En .NET, 2 choses à faire :
- Activer Option Explicit et Option Strict dans les propriétés du projet
- Retirer l'import implicite de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (Références dans les propriétés du projet)
Ensuite, intéresses-toi à System.Diagnostics.Process
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site