Récupéré code barre VB6.0 Aide-moi SVP

sportmed
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
- 24 mars 2012 à 22:07
sportmed
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
- 29 mars 2012 à 13:27
bonjour,

je cherche un code visual basic 6.0, qui permet de lire par le périphérique convenable le code barre, qui se trouve par exemple sur les produits alimentaire, ...

svp. Je vous un code qui permet de récupéré les données d'un article est plus s'affiche dans une texte;

text1.text="6401119876543"

merci bien

car j'ai très besoin à cette solution.

j'ai bien réfléchi, mais j'ai n’arrive pas à réalise ce code

aide_moi SVP, je suis bloqué

45 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 04:02
Justement, ce n'est pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas de la formation.

C'est de l'aide pour ceux qui font des efforts. Si tu fais l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort l'effort de repasser tout ce que l'on t'a dit et d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir d'agir, tu vas l'avoir ton aide.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 04:05
Bonjour aux autres,

Est-ce qu'il y a une cagnotte à quelque part pour faire brûler des lampions ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 04:46
cmarcotte, tu fais du copier/coller ???
Je ne te voyais pas comme ça !...

Et Hop! nous en sommes à 5 pages.

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 05:25
Excusez moi mais je viens de relire...
_ Programme de l'école _,
_ Programme commercial _ 1,2,3,4,5
_ programme d'ordinateur
_ Programme de déplacement d'un Société
_ programme de stock.
....
....
mais maintenant j'ai très besoin à cette formation consiste "récupéré Code barre".

C'est pas mon habitude mais dans certaines circonstances je me lâche un peu...

Le "_," dans "Programme de l'école _," c'est comme un "./" chez linux? Et j'imagine que le programme de l'école a une importance, mais laquelle?
Tu as fait un programme d'ordinateur... (je me demande avec quoi d'autre sinon)
Et tu as fait un programme de déplacement d'un société !... Tu as programmé quoi? l'heure du rendez-vous des déménageurs?

Arrives-tu à lire et à comprendre les phrases que tu écris?
Mon avis: NON! tu ne comprends pas et pire: tu t'en fous... ("c'est aux autres de savoir ce que je veux" et "surtout qu'ils me le fabriquent rapidement")

Une question: Crois-tu que tu as appris quelque chose? Crois-tu vraiment que ces étapes que tu décris, ce sont des "terrains acquis"?

Franchement... sincèrement, sportmed, il y a des trucs qui nous échappent à tous.
Tu as quel âge en vérité? Que fais-tu vraiment dans la vie?

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sportmed
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
2
29 mars 2012 à 13:27
bonjour,
Mon je suis diplôme," technicien informatique de gestion"

------------------------------------------------------------
Fierté pour moi que tout ce que je demande qui a mis exigeants avec vous les propriétaires de la connaissance.
Dernier adieu.
Je vous souhaite plus tendre dans votre vie.
Mais ce que je fais dans le domaine du commerce.
Et par la programmation. Avatar juste emprunter un passe-temps. Et vous êtes considéré comme une source de subsistance.
C'est la différence.
Adieu et comme je le disais la dernière fois vous entrez dans le Forum.
J'ai promis aux propriétaires de cette expérience et de connaissances.

Vos commentaires n'ont pas d'importance.
-------------------------------------------------------------
Adieu
0