Problème avec ftp_put()

cs_Rabba Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 13 nov. 2003 à 22:21
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 14 nov. 2003 à 16:58
J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/form-data" dans la balise form. Car je me suis rendu compte que ça ne marchait pas sans! Le problème c'est que maintenant avec la version 4.3.3 de PHP, il faut utiliser les $_GET, $_POST,... et si j'utilise un $_POST['nom_du_champ'] --> la variable ne me retourne rien du tout! Comment résoudre ce problème?

Merci et @+
A voir également:

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
14 nov. 2003 à 16:58
Salut

pour ce genre de formulaire utilise $_FILES[blabla]

Pour le s à la fin de file je sais plus si il le faut ou pas, essaye :p lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Rejoignez-nous