Enregistrer avec plusieurs destination selon valeur

Résolu
centrino34 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 22 mars 2012 à 15:46
centrino34 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 20:44
Bonjour, à tous et à toutes
Voila malgré déjà un post à se sujet.
Je ne suis toujours pas parvenu à faire la macro que je veux
Cette macro fonctionne bien pour seulement une destination, cependant j’ai un bouton formulaire dans mon classeur auquel est rattachée cette macro
Donc dans l’ordre quand j’ouvre mon classeur j’ai un formulaire de saisie qui s’affiche dans lequel j’ai un Combobox1 qui renvoie le choix effectué sur la liste dans ma feuille
La liste du combobox1 comporte 4 noms Christian, David, Denis, Stéphane, alors j’aimerais que quand Christian sélectionne son nom et fait des saisies dans le formulaire, au moment d’appuyer sur le bouton enregistrer sous l’action de la macro s’effectue avec le chemin 1, par contre si David est sélectionné la macro prend le chemin 2 qui correspond à ce nom etc…. malgré l’aide déjà reçu je n’arrive toujours pas à faire ma macro.
2eme question la ligne de commande en bas du code me permet de vérifier l’existence du dossier si oui il existe me demande de sauvegarder par dessus, cependant j'aimerais garder le dossier mais accepter simplement de sauvegarder le classeur même si il existe déjà
Merci pour votre aide


Sub Enregistrement()
' macro pour sauvegarder sous a l'aide d'un bouton formulaire

' les trois variables
Dim Chemin1, Client, Fichier
'1er variable emplacement du futur dossier
Chemin1 = "C:\Users\GRANBY2\Documents"
'2eme variable nom du dossier
Client = Range("F6")
' 3eme variable nom du fichier excel
Fichier = Range("F7")
If Dir(Chemin1 & Client, 16) = "" Then MkDir Chemin1 & Client

ActiveWorkbook.SaveAs Chemin1 & Client & "" & Fichier

End Sub

21 réponses

centrino34 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 20:44
Merci à Ucfoutu et le Pivert pour votre aide
0
Rejoignez-nous