IMPORTER ET EXPORTER LES DONNES EN VB / EXCEL/ADO.NET

hassnaa66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 21 mars 2012 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 01:46
Bonjour ,
Merci de m'aidé a résoudre mon problème,
1)Je veux importer les donnés de la part d'un document EXCEL et les insérer dans ma base donneés sql server 2005 .
2) et aussi je veux Exporter les donnés a partir de vb.net(requête sql) vers un document word . si c'est possible

Merci pour votre aide

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
21 mars 2012 à 23:23
Bonjour,

Lis attentivement le point 1 de ma signature.

Recherches "automatiser Excel".

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 01:46
Bonjour,

2) et aussi je veux Exporter les donnés a partir de vb.net(requête sql) vers un document word . si c'est possible

Si quelqu'un vend des boules de cristal, qu'il se lève.
0
Rejoignez-nous