[code=js]/code
<script type="text/Javascript"> function GereControle(Controleur, Controle, Masquer) { var objControleur = document.getElementById(Controleur); var objControle = document.getElementById(Controle); if (Masquer == '1') objControle.style.visibility (objControleur.checked true) ? 'visible' : 'hidden'; else objControle.disabled (objControleur.checked true) ? false : true; return true; } </script>
<table style="width:90%;margin:auto;"> ..... ..... <tr> <td style="text-align:right">Type : </td> <td></td> </tr> <tr> <td style="text-align:right">Prénom-Nom : </td> <td></td> </tr>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<label for="radio_10">Interne</label> <label for="radio_20">Externe</label> <select id="liste_10"> <option value="1">Ligne 1</option> <option value="2">Ligne 2</option> <option value="3">Ligne 3</option> </select>
J'avoue ne pas tout comprendre le code que tu as mis dans ce post. Est-il possible d'avoir plus d'explications (par MP si ça t'arrange).
J'ai l'erreur 'Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet requis' quand je lance ma page avec tes modifications (bidouillées par mes soins ou telles quelles). Quel est le problème ?
Alors que si je remplace le select par une DropDownList, ça ne marche plus.
- Quelle est la différence entre les 2 méthodes ?