Un petit script que je ne sais pas faire ....

cs_daniel05 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 19 mars 2012 à 18:47
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 21 mars 2012 à 05:04
Bonsoir a tous,
je voudrais trouver un petit script pour ma page web qui recoit les images d'une webcam..
J'explique:
Je posséde une webcam Foscam qui est équipée avec ID incorporée, un compte DynDNs et un site..jusque la ca va...
Je voudrais donc trouver un script pour ma page index.htm qui permette d'afficher les images de ma webcam en "live" (toutes les 2 ou 3 secondes par exemple)et qui incorpore également le login et mot de passe généré automatiquement par la webcam car je ne voudrais pas que ceux qui regardent le site soient obligés de rentrer le login et le password.
Ensuite il faudrait que je puisse mettre date et heure sur l'image ou sur la bordure et pour finir, un petit script qui permette d'effacer les images générées automatiquement par la webcam.. Je pense m'etre bien fait comprendre...Ma webcam a une adresse du type xxxxxx.dyndns.org:8082 avec login et password..
Qui pourrait m'aider, sachant que je suis nul de chez nul en language de programmation...je sais modifier quelque chose avec des instructions mais je ne sais pas créer..
Merci a toute bonne âme qui voudrait faire une bonne action...
Cordialement
Daniel

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
21 mars 2012 à 05:04
Salut,

Tu peux utiliser la balise video du html5 afin de récupérer le flux de la webcam, sous réserve bien entendu que ce dernier soit disponible.

mais je ne sais pas créer

Et personne en vas le faire à ta place, sauf peut être moyennant salaire.
0
Rejoignez-nous