Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

rkampf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 13 nov. 2003 à 17:09
rkampf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 17 nov. 2003 à 21:34
Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.
Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, [mailto:rkaempf@yahoo.com mailto:rkaempf@yahoo.com]mais quand on ouvre le fichier, le texte est mis à la ligne automatiquement !
Le problème c'est que le fichier est coupé automatiquement après environ 80 caractères.

Est-ce que quel sait comment faire pour enlever le retour à la ligne automatique ?

Merci !

code pour le test de la sauvegarde :

<html>

test sauvegarde


<script>
function sauver() {
var f = window.open("affiche",null,"width=800,left=10");
f.document.writeln("ceci est une longue ligne qui doit rester sur une seule ligne, mais elle est séparée si on lit le fichier
")
f.document.writeln("ligne 2 (3 dans le fichier!)")
f.document.execCommand('SaveAs',null,'test.txt');
f.close()
}
</script>

</html>

Régis

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 nov. 2003 à 10:32
[size= 1] [b][brown]Bul [black]

je ne répond pas directement à la question
mais autre solution :
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
ts = fso.OpenTextFile(fichier,ouverture,creer);
ouverture : 2 pour écrire
8 pour écrire à la suite
creer : false le fichier doit exister
true créer automatiquement
ts.WriteLine(ligne1); ts.WriteLine(ligne2); ....
ts.Close();
0
rkampf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
17 nov. 2003 à 21:34
Merci beaucoup, cela a très bien marché.

Le seul problème c'est que je ne voulais pas utiliser un ActiveX, pour que cela marche même si l'utilisateur a réglé la sécurité sur haute.

Régis
0
Rejoignez-nous