Appel de fonction JavaScript à partir d'une applet Java

mohdaef Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 12 mars 2012 à 19:55
mohdaef Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 13:43
Bonjour à tous

J'ai écris une petite applet Java qui réalise des communications avec des scripts PHP. Cette applet doit réaliser régulièrement des appel à des méthodes JavaScript afin d'avoir un "feedback" pour l'utilisateur.

J'utilise le code suivant que j'ai placé dans une fonction pour appeller un code JavaScript :
try {getAppletContext().showDocument(new URL("javascript:maFonction("" + message +"")"));
}catch (MalformedURLException e) {if(debug) e.printStackTrace();}

Le problème est que le premier message que je tente d'envoyer est en quelque sorte mis en cache et est affiché une fois l'exécution terminée, tout à la fin. De plus l'appel d'une méthode JavaScript à certains endroits du code provoque le blocage de celui-ci.

Je m'y suis peut-être pas pris correctement. Ça fait pas mal de temps que je cherche à comprendre ce qu'il se passe, mais sans succès.

Une infos peut-être utile : ma classe est en extends Applet et non JApplet.

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

mohdaef Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 13:43
Up.
0
Rejoignez-nous