Compilation + Execution mais sans génération

Résolu
desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 7 mars 2012 à 23:54
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2012 à 07:47
Bonjour à vous chevronnés du clavier,

Tout est dans le titre : Est-il possible de compiler, puis executer, mais ne pas générer le .exe ?
En effet j'aimerais faire comme l'interpréteur TURBO.COM (et oui je prog en turbo pascal 3 ^^) car lui au moins de génère pas les fichiers.

J'utilise le compilateur csc pour le c#. Mes recherches là dessus ne m'ouvrent aucune piste. En fait actuellement, j'ai un .bat qui supprime les .exe (c'est bien mais bon, casse-couilles tout de même.

Ce n'est pas urgent


Merci d'avance
Seb

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
8 mars 2012 à 07:47
Bonjour,

le principe du framework .Net c'est que quelque soit le langage de départ un fichier est créé en langage intermédiaire.
Ce fichier est packagé en .exe, mais n'est pas comme les "anciens" .exe un binaire exécutable. C'est un fichier prêt à être compilé.

C'est la framework du pc sur lequel tu veux jouer ton appui qui compile quelque part un binaire et l'associe à ton exe.

Du coup je ne pense pas qu'il soit possible d'exécuter ton programme sans ce point exe puisque c'est là ou la framework lit les instructions.


Whismeril
3
Rejoignez-nous