Bonne Année 2012

Résolu
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 mars 2012 à 17:40
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:48
Salut,
après une longue absence(c'est peut dire )
J'aimerai vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2012.

dont voici une liste non exhaustive des ténors du site.

.DelphiProg
.Francky23012301
.Cirec
.Forman
.Bacterius
.Mauricio
et j'en passe des meilleurs !!!

il en est de même pour tout les nouveaux arrivants, bienvenus dans ce monde merveilleux qu'est Delphi, avec sa rapidité de compilation inégalable(qui en ce qui me concerne m'avait de suite séduit), et surtout soyez curieux et ne cessez jamais d'apprendre !!!
mais là, vu la qualité des développeurs présent sur ce site, je me fait pas de soucis .

concernant certains de mes projets(si ce n'est tous), je suis sincèrement désolé pour toutes les questions, demande de mise à jour, ect.., dans la mesure du possible je ferai une mise à jour et répondrai à vos questions.


«la vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles n'ouvrent la bouche.»(lao tseu)

bonne année !!! mes voeux les plus sincères(mieux vaut tard que jamais)

8 réponses

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
7 mars 2012 à 18:09
Salut,

en effet, ça fait un bail!
Bien(re)venu en tout cas.

A+


Composants Cindy pour Delphi
Faites une donation.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 00:38
Salut,

Tiens un come back de Shining .

Bon retour parmis nous
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
8 mars 2012 à 02:12
Bon retour, Shining !


Mais ce n'est pas Lao Tseu (VIème siècle avant J‑C) qui a dit :
«la vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles n'ouvrent la bouche.»
C'est Francky.

Mais il est vrai que beaucoup de gens les confondent...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:11
Comme quoi Lao Tseu n'a pas dit que des choses intelligentes (Puis il en savait quoi Lao tseu de la vitesse de la lumière à son époque hein ? bougre de petit cornichon )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
10 mars 2012 à 22:18
« Comme quoi Lao Tseu n'a pas dit que des choses intelligentes »


C'est peut-être pour ça qu'on vous confond...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:29
T'as de la chance d'etre presque mon ancentre sinon ca aurait pété
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
10 mars 2012 à 22:37
Si t'essaies de troller avec tes vaines provocations de p'tit jeune qui roule des mécaniques, tu te fiches le doigt dans l'oeil !
Tu ne m'auras plus !



Le vrai Lao Tseu


Francky
0
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 23:48
arf comment ais-je pu oublié le bon vieux Caribensila avec bien entendu aussi Foxi, Florent, jlen100.

merci à vous en tout cas

Certes certaines citations de lao tseu sont presque digne d'un certain jean claude vandale dont je tairai le non(oui c fait exprès), preuve en est !!!

je cite !!!
«Si tu travail avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, be aware désynchronise-toi, sinon tu travail pour rien.»(JC VanDamme).
fin de citation !!!.

trop balaise .

mwa ce qui m'éclate c'est les chiffres après le speudo de Francky en ce demande si ce n'est pas le nombre de points CS .

@+
«la vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles n'ouvrent la bouche.»
0
Rejoignez-nous