Application de gestion de maintenance du parc informatique

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
-
Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de formation , deuxiemme annee du developpement informatique , je dois realiser une application de gestion de maintenance du parc informatique , je me suis bloquée , je ne sais pas comment débuter l'application s'il vous plais quelqu'un pour m'aider

5 réponses

Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Bonjour,
je me suis bloquée , je ne sais pas comment débuter l'application s'il vous plais quelqu'un pour m'aider

Tu t'es bloqué quoi, exactement ?
Pour t'aider : un khiné, alors ...

Plus sérieusement :
Commence par :
- rédiger le cahier des charges si on ne t'en a pas remis un
- te pencher ensuite sur une MCD

Le développement de ton projet ne pourra être envisagé qu'ensuite. Et ces deux étapes nécessaires n'ont, à ce stade, rien encore à voir avec tel ou tel autre langage de développement.

3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012

Merci beaucoup, j'essaie maintenant de comprendre le métier de l'entreprise , il demande de moi de réaliser une application qui sera attacher au site de l'entreprise , ou le client peut consulter l'etat de l'intervention de son materiel et le montant a paye
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
j'essaie maintenant de comprendre le métier de l'entreprise

Liminaire bien évidemment indispensable si tu dois rédiger le cahier des charges de l'application concernée.

1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012

MOI AUSSI G LE MEME PROJET ET JE SUIS 2EME ANNES SI TU VEUX EN PEU SE COLLABORER
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012

OK , c meyada_nassah@live.com c'est mon email , on peu partager notrs travail