Le "WithEvents" avec un tableau de variable

Résolu
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 12 nov. 2003 à 17:10
sem68 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004 - 16 sept. 2004 à 15:25
Bonjour a touts

J'appelle a l'aide car, j ai un probleme de definition,

J ai un programme ou a un moment une de mes classe doit poceder un tableau d'un autre classe (envoyant des evenement).
Mon probleme est qu un tableau de variable ne peut etre definit avec le mot cle "WithEvents".

Ect ce que qq un aurait des tuyau a me filer sur le sujet. merci d avance.

Jeune programmeur, s excusant d'avance des question qui peuvent paraitre stupide :big)
A voir également:

1 réponse

sem68 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004
16 sept. 2004 à 15:25
Je me posais la même question. Ai trouvé la réponse sur un forum en Anglais
http://blogs.msdn.com/robgruen/archive/2004/08/23/218933.aspx
En un mot c'est pas possible parce que c'est pas prévu:

Definition de WithEvents
Optional. Keyword specifying that varname is an object variable used to respond to events triggered by an ActiveX object. WithEvents is valid only in class modules. You can declare as many individual variables as you like using WithEvents, but you can't create arrays with WithEvents. You can't use New with WithEvents.

J'aurai préféré trouver une autre info!
3
Rejoignez-nous