Projet Visual Studio 2010

daoudabarry4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 26 févr. 2012 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 05:09
ofaite j'ai un projet de concevoir un logiciel de traduction de l'algo en pascal.Donc j'ai essayé de créer d'abord un Base de donnée Accèss. ensuite g l'ai connecté au prgrm.
Mai j'ai un Problem? g v lancé un requête de tel sorte ke kan l'utilisateur insère les lignes de code il consulte la Base de Donné et il compare tous les mots de l'algo puis il les transforme en Pascal.
Parceke j'ai un tableau de 2 attribut
1-algo et ses tuples
2-Pascal oci et ses tuples oci

venez au secours vite pleaz.
g dois finir le projet le plus vite ke possible

17 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 21:37
yadélang ke g sé pô ce kel diz !
traduis tout ça en langage normal. On verra ensuite, peut-être.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
26 févr. 2012 à 21:42
Bonsoir Ucfoutu

yadélang ke g sé pô ce kel diz !


c'est du quoi ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 22:13
Salut,
Oui... avec un bonjour et merci ce serait pas du luxe...
Au fait c'est qui Pascal?


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 févr. 2012 à 22:19
Bonjour, ShayW
C'est du PDPCL, pardi.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
26 févr. 2012 à 22:43
Bonjour,

Lis attentivement le point 1 de ma signature, tu auras l'explication du message d'Ucfoufu.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
26 févr. 2012 à 22:45
traduit en anglais par google et retraduit après en français

ofaite j'ai un projet pour développer un logiciel pour traduire l'algorithme dans pascal.Donc J'ai essayé de créer d'abord une base de données Access. g puis connecté à PRGRM.
Puis-je avoir un problème? gv a lancé une pétition comme khan ke si l'utilisateur insère les lignes de code, il consulte de base donnée et compare toutes les paroles de l'algorithme transforme ensuite dans Pascal.
Parceke j'ai une photo de deux attributs
Et un algo-uplets
2-tuples et Pascal oci oci

pleaz venir à la rescousse rapidement.
g ont pour finir le projet le plus tôt possible ke
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 03:12
Questions en bon québécois

1) Quossa* veut dire sa question en français de France ?

*Quoi que ça

2) y* parle de quels attributs ?
* il
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 03:31
Salut cmarcotte,

Attends, je ne vais quand-même pas traduire ça en créole!...

Je pense que même traduit en japonais ça voudra dire la même chose...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
daoudabarry4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 19:24
Bonsoir
projet en Visual Basic 2010

j'ai une BD en accèss de 2 champ. g v kele kan User clic sur un mot ki e dans la premier champ il le remplace par le second champ.

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 févr. 2012 à 20:01
Ca continue !
La "soluce", alors , mais en mon langage (CDPCL2, cette fois-ci, pour rendre la chose encore plus compréhensible) donc :
Praillevette tip 1ni
  alala as bikini
  oh as g_2_vu
& tip
Dim RAB as Toa, VTFF as 1ni
r1k_c_sur = "ser_t_1"
Do ou_aïe = t1k_c_sur
  VTFF = RAB
  if 6 t k = t k zen oni p ri 1
Loupe 2

N'oublie pas, si satisfaisant (et je pense que oui), le tag "réponse acceptée", hein !



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 23:24
daoudabarry4:

Bonsoir
projet en Visual Basic 2010
j'ai une BD en accèss de 2 champ...

Tu étais très bien parti!.. il y avait même le Bonsoir!...
Et juste après tu es parti en brie, on n'a pas compris le restant...

Je te propose de nous montrer le code que tu as commencé en VB.net 2010 (la on va comprendre c'est sur)

ucfoutu:
ça ressemble plus à un poème que de la littérature, ça rime en plus, t'as appris ça où? en Amazonie?
J'aime bien la Loupe aussi

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
28 févr. 2012 à 00:08
Dim RAB as Toa, VTFF as 1ni

en net
dim RAB as system.windows.form.Ucfoutu.CDPCL2.Toa
0
bouajilamyriam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
8 mars 2012 à 23:31
bonsoir,

je suis entrain de réaliser une application vb.net, la base des données est réaliser sur Access 2007, le premier interface est un interface d'authentification des utilisateur, j'ai possède une classe Utilisateur qui contient le id_utilisateur, le nom, prénom et matricule, et une autre classe Authentification qui contient login et password des utilisateur.

j'ai trouver des dufficultés de faire la connexion avec la base de données.

aidez-moi SVP avec un code
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
9 mars 2012 à 00:21
Bonsoir

tiens l'aide
helpme
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 04:34
Bonjour,

1) Ouvrir Internet Explorer

2) Se précipiter sur un site incontournable

3)Dans la case de recherche en haut au centre écrire accdb oledb

4) Peser sur la touche Enter

5) Dans les premièreres lignes de résultats repérer une ligne intitulée :
Programmation de données avec Access 2010

6) Cliquer sur cette ligne

7) Lire et apprendre

8) Au besoin cliquer sur ladite page à l'enroit indiqué ainsi: Télécharger le code (éventuellement en anglais) ====> Le voilà le code

9) Si ce n'est pas encore assez de code:

cliquez ici

ou ici

ou ici

10)Dans l'environnement de développement de Visual Studio, il y a une touche du clavier qui a un effet magique. C'est écrit F1 sur celle-ci

11) Donne un poisson à un individu, tu le nourris une fois. Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour la vie

12 Amen
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 04:40
Bonjour

Mon taixte aitet plusse longue mê sétait plusse cler
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 05:09
4) Peser sur la touche Enter

J'ai adoré celle-la

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous