Remplir un formulaire via des textboxs

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 11:38
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 févr. 2012 à 12:59
Bonjour,
j'ai une petite question qui me tracasse a tête, j'ai créer un logiciel, avec login et mot de passe d'un site requis (afin de vérifier l’authenticité d'une personne)mais j'arrive pas à trouver le code en VB pour se connecter à un site, repérer le formulaire, le remplir et le valider. J'aimerai que si le formulaire est valide, il me modifie ma valeur par vrai et affiche la suite de mon programme, sinon , informer l'utilisateur que ses identifiants sont incorrect et l'inviter à recommencer.

Avez vous une idée ?
PS : le bouton n'a pas de nom ...

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 févr. 2012 à 12:34
Bonjour,
Une idée simple :
si succès : ===>> pas de problème
Si erreur ===>> jeté
Tout le reste ne serait que de nature à favoriser le travail d'un robot (pas bien vu ici !)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:35
mais quelquin peut me mettre sur la voie ? pour les succès et tout j'ai compri mais pour naviguer et remplir les formulaire, je fait comment ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 févr. 2012 à 12:59
J'aimerais te dire : abstiens-toi et fais les choses comme attendues et acceptées : physiquement et à l'aide de ton clavier.
En te précisant un point qui t'échappe peut-être : certains sites n'accepteront rien d'autres que des "entrées" physiques. *
Voilà !
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour aider à contrecarrer des protections qui me semblent parfaitement sages et justifiées (tu en donnes ici la meilleure preuve !)


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous