Le code contenu dans Sub Form_Load ne s'execute pas au débbogage

RGTL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 00:28
Bonjour,

J'ai un problème étonnant : Au chargement du formulaire de base, aucun code ne s’exécute. Il n'y a même pas de détection des erreurs. Par exemple, le label1 affichera "label1" malgré que je lui assigne un texte "prétest" :

    Private Sub Form1_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs)
_Handles MyBase.Load

        Label1.Text = "préTest"

    End Sub


Par contre si je crée un bouton et assigne un nouveau texte au label lors du clic, le code va s’exécuter et visual studio va détecter des erreurs.

Sinon, un petit renseignement, que renvoie My.ressources.doc.txt? Le texte contenu? Comment obtenir un "path" afin de l'utiliser comme argument d'un "StreamReader".

Merci, bonne soirée.

21 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 00:28
Bon...
Alors ça m'est arrivé avec quelques applications et je crois comprendre pourquoi...

Au fait je démarre vb 2010 pour faire quelques lignes de code pour le forum.
Quand je suis préssé je clique sur arrêter le pc (windows 7) forcer l'arrêt sans enregistrer l'appli (vu que mes applis ne sont pas importantes).

Quand je reviens j'éssaye d'ouvrir la même et... aucun code ne fonctionne et impossible d'ajouter des contrôles rien ne fonctionne.

Grâce à NHenry qui a testé et trouvé qu'en purgeant le dossier obj tout redevient normal

Voilà pour la petite anecdote...
Et merci NHenry!...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous