Selection bien défini d'une feuille de calcul

Résolu
aouaoua Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 19 févr. 2012 à 15:13
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 20 févr. 2012 à 16:29
Bonjour le forum
je travaille actuellement sur un petit projet sous Excel/VBA mais sincèrement je n'arrive pas a m'en sortir.
j'ai créer un userforme qui contiens 7 optionbuttons correspondant aux nombre de feuilles je voudrais qu'as chaque sélection il me transcris les données dans la feuille qui correspond actuellement il me transcris dans tous les feuilles et ce n'est pas mon but voici le code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim L As Integer
Dim N As Integer
Dim I As Integer
Dim coche As Integer
Dim WS_Count As Integer
 On Error Resume Next
 WS_Count = ActiveWorkbook.Worksheets.Count
    For N = 1 To 7
  If Me.Controls("OptionButton" & N) True Then coche True
Next N
If Not coche Then
MsgBox "Veuillez Selectionner le Bureau Local !", , "ATTENTION !"
Exit Sub
End If
For I = 1 To WS_Count
If Me.OptionButton1.Value Then Sheets(I).Feuil1
If Me.OptionButton2.Value Then Sheets(I).Feuil2
If Me.OptionButton3.Value Then Sheets(I).Feuil3
'Sheets(I).Select
L = Sheets(I).Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
With Sheets(I)
.Range("A" & L) = Format(TextBox1, "00/0/0/0000")
.Range("B" & L) = Format(TextBox2, "00/0/0/0000")
.Range("C" & L) = Application.Proper(TextBox3)
.Range("D" & L) = CDate(TextBox4)
.Range("E" & L) = Application.Proper(TextBox5)
.Range("F" & L) = Format(TextBox6, "000 000000 00000|00")
.Range("G" & L) = ComboBox1.Value
.Range("H" & L) = Format(TextBox7, "000 000000 00000|00")
End With
Next I
Ini

Merci d'avance de votre aide U DES CODES

4 réponses

aouaoua Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
20 févr. 2012 à 15:15
Bonjour le Forum
c'est bon j'ai trouver la solution bonne journée a vous tous et merci
surtout pour l'accueil

bonne journée
FOU DES CODES
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 févr. 2012 à 16:29
Comme d'autres discussions ouvertes par toi (et qu'un administrateur a du déplacer), tu as ouverte celle-ci dans la section VB.Net, qui n'est pas ton outil de développement. CXette discussion aurait du être ouverte dans la section Langages dérivés > VBA.

Ce non respect de la discipline de ce forum génère la nécessité d'une intervention d'un administrateur et gêne. Toute gêne est cause de lenteur.

Si la lenteur et la gêne ne te préoccupent pas, aucun problème ===>> tu attendras bien sagement, pour avoir ma réponse, qu'un administrateur ait eu le temps de repérer cette faute et l'envie de déplacer ta discussion.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
aouaoua Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
19 févr. 2012 à 16:51
bonjour ucfoutu
je m'excuse si ça peux causé un désagrément j'ai pas fais délibérément et tellement il y a tant de forum j'ai pas su ou mettre le sujet en question.
bonne journée

FOU DES CODES
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 févr. 2012 à 16:29
Tu viens de découvrir que, comme dans une auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il apporte.

Pense à cela la prochaine fois et tu auras le bon accueil correspondant à ta bonne volonté.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous