Ecrire sous exel en arabe avec delphi 7

roubas 1 Messages postés lundi 30 octobre 2006Date d'inscription 19 février 2012 Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 10:42 - Dernière réponse : apcmorsott 9 Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 12 septembre 2013 Dernière intervention
- 19 févr. 2012 à 19:56
Bonjour
Alors voila mon problème et je veut un aide SVP
Alors j'ai une application qui doit accéder au Excel , la connections ce fait entre delphi7 et Excel et j'accède au cellule ,mai seulement en français j'arrive pas a écrire a partir de delphi7 sous Excel en arabe , en sachant que sur ma form et mai edit je peux ecrire en arabe !!!

comment je doit faire !!?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
apcmorsott 9 Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 12 septembre 2013 Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 19:56
0
Utile
jareb hadi la procedure

procedure TForm2.Button1Click(Sender: TObject);

var

SListe:TStringList;
fichier :string;
begin
SListe:=TStringList.Create;
SListe.Add('ÇáÑÞã ;'+' ÇááÞÈ;'+' ÇáÇÓã;'+' ÊÇÑíÎ ÇáãíáÇÏ;'+' ãßÇä ÇáãíáÇÏ;'+' ÇÓã ÇáÃÈ;'+' áÞÈ æ ÇÓã ÇáÇã;'+' ÓÈÈ ÇáÔØÈ;');
table1.First;
while not (table1.Eof) do
begin
SListe.Add(TABLE1.Fields[32].AsString+';'+TABLE1.Fields[1].AsString+';'+ TABLE1.Fields[2].AsString+';'+ TABLE1.Fields[3].AsString+';'+ TABLE1.Fields[5].AsString+';'+ TABLE1.Fields[9].AsString+';'+ TABLE1.Fields[10].AsString+';'+TABLE1.Fields[28].AsString) ;

table1.Next;
end;

fichier:='C:\liste.CSV';
SListe.SaveToFile(fichier);

end;
Commenter la réponse de apcmorsott

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.