Loool toujours avec mon application en plein écran

ProgTecWeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 22:47
CDEProgrammeur Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 18 avril 2012 à 21:25
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Salut ..
mmm dsl mais je suis un peux perdu mon problème c'est dans le positionnement et la taille ...... des boutons bien moi j'utilise EX.Blend pour faire mes interfaces ou mes fenêtrés (application qui s’exécute en plein écran) le problème c'est que quand j'ajoute par exemple un bouton dans l’éditeur après quand j’exécute je trouve que mon bouton prend une position différente ou il agrandi je c pas pourquoi et je veux savoir s'il excite une méthode ou un truque pour fixé la taille et la position des bouton ....ect
merci BC pour votre aide

1 réponse

CDEProgrammeur Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
18 avril 2012 à 21:25
Je suis pas trop sûr de comprendre exactement donc je vais te donner une réponse qui peut te sembler courte.

Utilise les ancrages? (Anchor)

Tapez le texte de l'url ici.

Bye..
0
Rejoignez-nous