Manipulation des googles map

medaminemaraoui21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 16 févr. 2012 à 12:36
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 8 mars 2012 à 12:00
saluutttttt tt le monde

bon je vaut savoir comment inserer des points ( dessiner des points ) sur une region prise de google map. je souhaite que vous m aideer en me diriger vers tt les procedures, merciiii


bonjourrrrrrrrrrr mercii pour tous

6 réponses

medaminemaraoui21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
16 févr. 2012 à 12:51
bonjourrrrrrrrrrr mercii pour tous

pour plus de precision je veut afficher des points sur la map, comment faire ??
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 févr. 2012 à 01:17
Salut,

Tu auras tout ce qu'il te faut sur ce lien.
0
medaminemaraoui21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 13:25
dsl c pa une solution apré tt ce lien c de n importe quoi pour cela svp etre serieux c pa la peine de gacher mon temps
bonjourrrrrrrrrrr mercii pour tous
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 févr. 2012 à 17:24
Salut,

apré tt ce lien c de n importe quoi

En effet. Mais vu que ta question est n'importe quoi je ne vois pas ce que tu pouvais attendre d'autre. En effet, on peux remarquer que :
- Tu ne précise strictement rien du contexte, c'est tellement flou que si ça se trouve ça n'a strictement aucun rapport avec le programmation et n'a donc pas sa place sur ce forum.
- Ton Français es lamentable. Je conçois parfaitement que les gens fassent des fautes, je suis le premier à en faire, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
- D'après ce que tu met dans ta question, tu n'as pas effectué les recherches adéquates. Utilise donc google pour commencer à trouver des pistes de réflexion, voir peut être la solution complète à ton problème.

c pa la peine de gacher mon temps

Dans ce cas ne gâche pas le notre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pmcoste Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
1 mars 2012 à 15:54
As-tu essayé de regarder la documentation Google map ?

http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/javascript/reference.html#Marker


---------------------
Oderint dum metuant
0
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
8 mars 2012 à 12:00
Salut,
Si tu n'as tjs pas trouvé ou pour ceux qui se poseront utltérieurement la même question

if (google.maps.BrowserIsCompatible()) {
 //créé la carte quel place dansla balise comportant l'id "EmplacementCarte" 
 maCarte = new google.maps.Map2(document.getElementById("EmplacementCarte"));
 //centre la carte avec lat et long et un niveau de zoom
 maCarte.setCenter(new google.maps.LatLng(16.979026,4.328125), 3);
 //créé un icone avec différents paramètres
 Icone = new google.maps.Icon();
 Icone.image = "images/google-map-icons.png";
 Icone.shadow = "http://labs.google.com/ridefinder/images/mm_20_shadow.png";
 Icone.iconSize = new google.maps.Size(15, 18);
 Icone.shadowSize = new google.maps.Size(22, 20);
 Icone.iconAnchor = new google.maps.Point(7, 20);
 Icone.infoWindowAnchor = new google.maps.Point(5, 2);
 // point d'ancrage du marqueur
 var point = new GLatLng(lat,lng);
//création du marqueur avec point d'ancrage et l'icone
 var marqueur = new google.maps.Marker(point,Icone);
//ajout du marqueur à la carte
 maCarte.addOverlay(marqueur);


Aide toi de la docu donnée par pmcoste
Qui, soit dit en passant, est plus utile qu'un site faisant l'apologie du slip

Enjoy
0
Rejoignez-nous