Tracer une courbe en vb dotnet

sassouyassmouna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 13 févr. 2012 à 22:41
NHenry Messages postés 15067 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2023 - 19 févr. 2012 à 16:57
bonjour
s'il vous je voudrais tracé une courbe avec vb dotnet mais je ne sais pas le controle qui nous permet de tracée un courbe.s'il vous plait aidez moi.

5 réponses

NHenry Messages postés 15067 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2023 158
13 févr. 2012 à 22:48
Bonjour,

Regardes peut être du coté de ce composant : zedgraph.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
sassouyassmouna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
13 févr. 2012 à 23:01
bonjour
merci pour votre réponse mais le problème qu'elle est le controle qui permet d'afficher et tracer un courbe.meme si j'ajoute CHART.dll mais il n'aparait pas un controle dans la liste barre d'outils
0
NHenry Messages postés 15067 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2023 158
13 févr. 2012 à 23:46
Bonjour,

Comment as-tu ajouté la référence ?
As-tu définit dans la boite à outils d'afficher ce contrôle ?
As-tu essayé de le créer dynamiquement ?

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
sassouyassmouna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 08:37
bonjour
j'installe tout d'abord netCharting Windforms puis à partir de mon fenêtre windows je fais Project -->ajouter une référence--> puis l'ajouter netcharting .dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,

As-tu essayé de l'ajouter dynamiquement à ta form ?
As-tu essayé de l’ajouter dans la boite à outils en faisant un clic droit sur celle-ci ?

---
Mon site
0