Aide sur un script??

cs_xavpac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 17:16
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 févr. 2012 à 18:42
Bonjour

Je suis en en train de créer un site d'information pour des personnes qui reçoivent des appels 18 sapeurs pompiers.

Ces personnes ont besoin, pour travailler, de consignes.

Ma page est la: http://xavmanu.perso.sfr.fr/webcama6pk427.html

je voudrais donc un script qui serait capable d'aller chercher les lignes 1, 2, 3 etc etc d'une feuilles EXCEL ou par ligne, il y aurait une consigne.....afin que les consignes s'affiche automatiquement sur la page web..

merci

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
12 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,

Tu veux le faire en JS ?
Renseignes-toi sur l'automatisation d'Excel.

Je ne comprend pas le lien, entre ta page, l'applet Java contenue et le fichier Excel.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous