Adapter un script pour IE6

Résolu
Ewan83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 16:36
Ewan83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
Débutant et un peu autodidacte en la matière, j'ai réussi à créé le script suivant :
function script()
{	
//Récupère l'ensemble du texte présent dans l'id cherché
var valeur = document.getElementById("liengam").innerHTML;
//Extrait l'adresse url de ce texte
var url=valeur.substring(valeur.lastIndexOf("http"));
var url2=url.substring(0,url.indexOf(" ",0));
//Cherche l'emplacement de destination
var obj2 = document.getElementById("result");
//Remplace le cas échéant les & par des & simples
var url3 = url2.replace(/&/g, "&");
//Place l'url dans le champ src de la balise 
obj2.src = url3;
//Efface le lien dans le champ de départ
var vide = "";
document.getElementById("liengam").innerHTML=valeur.replace(url3,vide);
}

Jusque là, ça marchait plutôt bien : sur cette page [http://mediatheque.lorient.fr/repons/portal/bookmark?Global=1&WaMain=20&DetailPrintMode=false&DetailReference=R0216&DetailRecord=full=3100001~!265782~!1&DetailType=FCGI&DetailXslDetail=DetailHIP&DetailXslQuery=QueryHIP&DetailXslDublin=DublinHIP&DetailPage=1&DetailMode=AdvancedSource&DetailOperation=detail&DetailSources=R0210[xx FCGI[xx]QueryHIP[xx]DublinHIP[xy]R0216[xx]FCGI[xx]QueryHIP[xx]DublinHIP[xy]R0220[xx]FCGI[xx]QueryHIP[xx]DublinHIP[xy]R204[xx]FCGI[xx]QueryCDRAP[xx]DublinCDRAP[xy]]là par exemple].
Je me suis cependant rendu compte que le script ne se déroulait pas du tout sur IE6 installé sur les terminaux légers... Il y a-t-il un moyen de le rendre compatible ?!
Pourtant, j'ai d'autres codes similaires (ici et ) qui fonctionnent très bien...
Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Ewan83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 17:18
Hum... Je viens de tester un truc tout bête : j'ai enlevé les commentaires...
et c'est ok !
Bon... si ce code peut servir à quelqu'un
3
Rejoignez-nous