Hamlet3
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 23 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2012
-
6 févr. 2012 à 11:45
Hamlet3
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 23 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2012
-
6 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,
Je viens vous solliciter pour la création d'une macro sur un fichier excel.
J'ai un planning dont les dates sont dans la première colonne.
La macro me permettrai d'aller directement à la date du jour (type Aujourd'hui).
Pourriez-vous me guider, s'il vous plait.
Merci,
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 6 févr. 2012 à 11:50
Bonjour,
VBA n'est pas du VB.Net (merci de bien vouloir dorénavant apporter plus de soin au choix de la section adéquate (langages dérivés > VBA) lorsque tu crées une discussion.
Merci également de faire l'effort de choisir un titre explicite ("Macro Excel" n'en est point un. On se doute par ailleurs bien que, sous VBA, ce ne saurait être autre chose !)
Ouvre ton aide VBA sur la fonction Find, lis et utilise-la.
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 23 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2012 6 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Désolé pour l'erreur de section, c'est juste que je suis encore débutant.
Je replace de suite ma demande à sa place.
Merci de votre indulgence,