Deux questions !!!! Urgent

cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 10 nov. 2003 à 12:18
hesnogood Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 8 août 2005 à 16:04
Antidote ;)

Salut tout le monde, je vous appelle car je bloque depuis deux jours sur le même probleme : comment redémarer windows complètement. la commandes ExitWindows utiliser avec sw_rebootsystem ou ssw_restartwindows me donne le meme résultat uniquement ma session se ferme puis se réouvre. Je trouve de l'aide nuil part la dessus c'est galère. J'espère qu'on pourra m'aider.

Sinon deuxieme question je me demandait si l'on pouvait temporiser l'éxécutioin d'un shellexecute de quelques seconde avec possibilité de fermé l'application qui lance le shellexecute entre temps.

Merci à l'avance !!! :)

3 réponses

cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
10 nov. 2003 à 16:29
Antidote ;)

Manchester -> pour ta première réponseje vais testé ça mais ça me parait bien long juste pour un reboot autant appeler en shellexecute l'exe qui reeboot dans ce cas (reste à le retrouver)
pour ta deuxième réponse, j'ai du mal m'exdprimé c'est tout juste l'inverse que je veux faire :

shellexecute( ...avec tempo d'une 20aine de sec);
halt(0);

et 20 sec après que mon appli soit fermé voir le shell se lancer. Merci tout de même ! :)
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
13 nov. 2003 à 23:55
Ben à mon avis, Antidote, ton problème (2ème question) n'a pas de solution.
Il faudrait que l'Api Windows accepte un paramètre qui permettrait de retarder l'exécution du programme lancé par ShellExecute, ce qui ne me semble pas être le cas.
Mais si quelqu'un a connaissance de ce paramètre, c'est bigrement intéressant (bien que l'utilité me paraisse toute relative)!

Bonne prog' ! :-p
0
hesnogood Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
8 août 2005 à 16:04
Pourquoi ne pas utiliser un timer pour retarder l'ouverture de l'exe ??
0
Rejoignez-nous