Serveur Web

cs_csluikidikilest Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 - 10 nov. 2003 à 12:10
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 nov. 2003 à 13:52
Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logiciel serveur d'etre multi plateforme.
Je le réalise donc en C# console. cependant j'ai pensé faire le système de configuration du serveur en HTML au moyen d'un petit serveur web intégré.
Ce serveur (web) serait à l'écoute sur le port 12000 et répondrait suivant le contenu d'un fichier INI.
Mon problème, c'est le serveur Web.
J'ai bien trouvé des exemples mais ceux ci sont fait en VB 6.0 et utilisent le controle WinSock.

Merci-www.csluikidikilest.fr.st-

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
10 nov. 2003 à 13:52
Bon pour la portabilité, je te previens les framework linux et Mac sont pas encore au point. Cependant il me semble avoir vu un petit serveur WEB sur CSharp-Corner

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
0
Rejoignez-nous