Message d'erreur lancement exec.

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 15:45
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 févr. 2012 à 08:23
Bonjour, j'ai un programme VB6 qui tourne une fois compilé sur une machine XP.
Sur cette machine j'ai installé MS VB 6.0 + SP6.
Lorsque j'essaie de faire tourner le même programme sur une autre machine XP,
SANS MS VB 6.0 + SP6 d'installé, j'ai un message : 'Failed to activate control
"VB.UserControl". This control may be incompatible with your appliaction.
Make sure you are using the version of the control that was provided with your
application.'
Lors de la compile de l'exec je ne valide aucunes options spéciales.
Comment faire une vérification entre les 2 machines pour savoir quelle DLL, OCX
ou autres manquent ?
Merci. Vincent.

26 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 17:47
C'est quoi ça ? Il faut une usine à gaz pour faire tourner un application (.exe) sur un PC maintenant, je rêve, je n'ai pas l'intention de faire une installation en passant par le gestionnaire de programmes de windows, je veux juste faire un run de mon exec à partir d'un icon sur le bureau c'est tout. On n'est pas sur la même planète je crois.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 févr. 2012 à 17:53
Non, en effet : pas sur la même planète, non ! de toute évidence !
Mais VB6 est VB6 et il te faudra donc choisir un autre outil correspondant à tes vues (Pas VB.Net non plus, hein ..).
Tes récriminations éventuelles sont à adresser à l'équipe Microsoft et non ici
Quel temps fait-il là-haut (sur ta planète) ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 févr. 2012 à 18:20
Un petit cadeau pour tes proches, sur ta planète).
A lire jusqu'au bout :
Tapez le texte de l'url ici.
Il est dommage que tu ne l'aies pas fait avant d'acheter le produit terrien VB6

J'espère que tu ne l'as payé cher

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire : existent également sur terre des langages compilés (bien moins faciles à utiliser, mais ils existent). T'as le choix

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 08:02
Bon, merci a l'administrateur de clôturer le sujet, je suis en contacte avec MS (j'ai payé une licence) pour qu'il me procure une "vrai" solution. On stop la les trucs loufoques, j'ai pas de temps à perdre avec les donneurs de leçons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2012 à 08:11
En contact avec MS ?
Gagne donc du temps ===>>
Tapez le texte de l'url ici.



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2012 à 08:23
Et demande-toi pourquoi d'autres se penchent sérieusement sur ce qu'est l'empaquetage et le déploiement :
Encoree ici, on ne peut plyus récemment


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous