Appeler une image dans un movieclip

deekat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 11:32
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 31 janv. 2012 à 14:49
Bonjour,
J'aimerais savoir comment appelé une image (frame2) dans un movieclip placé sur ma scène principale dès l'ouverture de mon animation ? Je suis en train de faire un menu avec des effets sur les boutons lors de survol de la souris. a l'ouverture du site, on commence sur l'accueil, et j'aimerais que ce bouton sois déjà sélectionné à l'ouverture de ma scène sans gêner le reste de mon animation sur mes autres boutons. Je ne sais pas si je suis très claire ? alors je joins le lien : http://www.deekat.fr/divers/bar_nav_4.swf
Merci :)

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
31 janv. 2012 à 14:49
Bonjour,
je t'invite a retourner a la premiere étape de toute réalisation:
CAD, un papier et un crayon.

Avec un peu de réflexion tu trouver aisément comment apporter un solution.
Car c'est pas un pb tecchnique ou un manque de compétences, c'est juste que beauciup de personnes on tendance à négliger la première étape

Cordialement
0
Rejoignez-nous