Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition

roxanita06 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 00:47
roxanita06 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 01:26
Bonjour à tous !

Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant :

J'ai une liste de lien et je souhaite faire apparaitre une div à la droite de cette liste qui est remplacée par une autre lorsque je fais un rollover sur les liens (chaque lien à une div correspondante) pour compliquer la chose j'aimerais que lorsqu'on clique sur le lien la div reste fixe mais disparait et est remplacée par d'autre lorsque je continuer à survoler les liens... (jespère que je suis claire )

Je me débrouille en .html et css mais pour le javascript c'est une autre histoire (je débute tout juste)...

J'ai trouvé un bout de code que j'ai adapté, voir mon exemple ici mais même si je me rapproche ce n'est pas encore l'effet escompté... J'ai mis tout le code javascript et css dans la même page pour que vous puissiez le voir.

La personne qui saura m'aider aura ma reconnaissance éternelle !!

Merci d'avance !!

Roxanita06

5 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
30 janv. 2012 à 11:58
Hello,
Le problème, c'est que tu "unhide" bien (ou bien tu rends visible ) mais tu ne caches pas la précédente div, c'est pour ça qu'elles se mettent les unes à la suite des autres. Il faut donc que tu récupères la div en cours et que tu la caches.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Zobibol Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
30 janv. 2012 à 13:44