Recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php

elgbouri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:47
elgbouri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:52
Bonjour,

comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode post,

Voici mon code :

Au cote JavaScript, j’appelle une fonction qui fait ce traitement :

var body = document.getElementsByTagName("body")[0]; // récupère une référence vers l'élément body

        var table     = document.createElement("table"); // crée un élément <table>

table.align= "center"; table.style.background= '#ffffff'; table.id= "tableinfo"+counter1;

        var tbody = document.createElement("tbody"); // crée un élément <tbody>

        /* création des lignes */

        for(var j = 0; j < 1; j++) {

            var row = document.createElement("tr"); // crée une ligne de tableau
    
for(var i = 0; i < 1; i++) {

var cell = document.createElement("td"); // Cre un lment <td>

var ch = document.createElement('input');// Cre un lment 

ch.setAttribute('type','text');
ch.setAttribute('name','ville_'+counter1);
ch.setAttribute('id','ville_'+counter1); 
ch.setAttribute('value', '');
var select = document.getElementById("ville0" ); // affecter la valeur selectionnee de la liste ville au champ ville 
var valeur = select.options[select.selectedIndex].text;
ch.setAttribute('value', valeur);// suite de la methode d'affectation de la valeur
ch.setAttribute('style','width: 180px; height: 20px; margin-top: 5px; border: 0px; background: #ffffff; color:#000; text-align: center;');
ch.setAttribute('disabled', false);

                cell.appendChild(ch); //insre texte dans la cellule

                row.appendChild(cell); //insre la cellule dans la ligne

            } 

        table.appendChild(tbody); // place <tbody> dans l'élément <table>

        document.getElementById("listechoisie").appendChild(table); // ajoute <table> à l'élément <listechoisie>


Après j'envoie mon formulaire grâce a submit :




Merci pour votre aide.

1 réponse

elgbouri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 21:52
J'ai pas préciser ou je trouve le problème, lorsque je veux traiter ces champs avec
$_POST["ville_"+counter1]
je le trouve vide.
0
Rejoignez-nous