Connection

yacho99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 20:35
Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,

12 réponses

NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
28 janv. 2012 à 21:33
Bonjour,

Lis le point 1 de ma signature, reviens ensuite.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 15:13
Salut,

Pour 95% des problèmes informatiques, la cause se situe entre la chaise et l'écran...

Pardon Henry, j'ai pas pu résister...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
29 janv. 2012 à 16:06
Bonjour acive,

J'aime beaucoup ta maxime. Tu devrais l'incorporer à ta signature !

Bon dimanche à toi,

Cheyenne
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 18:03
Mais c'est déjà dans la signature de NHenry, je ne vais pas le copier...

Bon dimanche à vous aussi

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
29 janv. 2012 à 18:11
Bonjour,

Oui, j'ai une signature en image qui est aléatoire :)
Essayes de rafraichir la page, tu verras :)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
29 janv. 2012 à 19:15
>acive et NHenry

Ah oui, effectivement NHenry, après 6 ou 7 rafraîchissements la "maxime" reprise par acive est apparue dans ta signature.
C'était donc une fausse bonne idée de ma part !
Désolé...

Bonne soirée à vous deux

Cheyenne
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 19:24
Mais en revenant au sujet de yacho, qu'en pensez-vous?... c'est "connection" ou "connexion"?
Serait-il anglais?

Serait cet utilisateur encore un problème informatique? (entre la chaise et l'écran)
Je pense que oui...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
29 janv. 2012 à 19:51
Même Faeurefoxeu , pourtant de racine anglophone, ne s'y trompe pas et sait, en français, afficher "connexion à"

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:04
Bienvenue à cette discussion fantôme UC...

Nous sommes presque au complet (a discuter tous seuls), on dirait que nous cherchons une proie...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
29 janv. 2012 à 20:17
Bonjour, acice,
Yep ! plus là, le demandeur ....
Tu crois qu'il a trouvé C E C I ?

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:27
Bonjour Jacques,

Ah non! c'est en anglais!...
nôtre demandeur disparu est français regarde:

Quoi que son titre est en anglais...

Tu voulais certainement dire C E C I

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:35
Oups... après une visite sur son profil, je m'en rends compte que je suis loin du compte...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous