Connection

yacho99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 20:35
Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,

12 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
28 janv. 2012 à 21:33
Bonjour,

Lis le point 1 de ma signature, reviens ensuite.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 15:13
Salut,

Pour 95% des problèmes informatiques, la cause se situe entre la chaise et l'écran...

Pardon Henry, j'ai pas pu résister...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
29 janv. 2012 à 16:06
Bonjour acive,

J'aime beaucoup ta maxime. Tu devrais l'incorporer à ta signature !

Bon dimanche à toi,

Cheyenne
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 18:03
Mais c'est déjà dans la signature de NHenry, je ne vais pas le copier...

Bon dimanche à vous aussi


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
29 janv. 2012 à 18:11
Bonjour,

Oui, j'ai une signature en image qui est aléatoire :)
Essayes de rafraichir la page, tu verras :)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
29 janv. 2012 à 19:15
>acive et NHenry

Ah oui, effectivement NHenry, après 6 ou 7 rafraîchissements la "maxime" reprise par acive est apparue dans ta signature.
C'était donc une fausse bonne idée de ma part !
Désolé...

Bonne soirée à vous deux

Cheyenne
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 19:24
Mais en revenant au sujet de yacho, qu'en pensez-vous?... c'est "connection" ou "connexion"?
Serait-il anglais?

Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,


Serait cet utilisateur encore un problème informatique? (entre la chaise et l'écran)
Je pense que oui...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 janv. 2012 à 19:51
Même Faeurefoxeu , pourtant de racine anglophone, ne s'y trompe pas et sait, en français, afficher "connexion à"

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:04
Bienvenue à cette discussion fantôme UC...

Nous sommes presque au complet (a discuter tous seuls), on dirait que nous cherchons une proie...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 janv. 2012 à 20:17
Bonjour, acice,
Yep ! plus là, le demandeur ....
Tu crois qu'il a trouvé C E C I ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:27
Bonjour Jacques,

Ah non! c'est en anglais!...
nôtre demandeur disparu est français regarde:
Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,

Quoi que son titre est en anglais...

Tu voulais certainement dire C E C I


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 20:35
Oups... après une visite sur son profil, je m'en rends compte que je suis loin du compte...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous