VoIP

sayorano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 28 janv. 2012 à 11:28
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 janv. 2012 à 17:59
Bonjour! dans le cadre de mes eudes je suis amené a effectue un projet de VoIP, je me demande si qulqu'un peut m'aidé, bah comment peut on programmer un bouton pour emmetre un beep ( un bouton qui se sonne)sous VB6
Merci !

10 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 janv. 2012 à 11:34
Bonjour,
Je m'en tiens (volontairement) à ce que tu dis vouloir, à savoir :
comment peut on programmer un bouton pour emmetre un beep ( un bouton qui se sonne)sous VB6 

encore que "un bouton qui se sonne" ne veuille rien dire (sauf s'il se jette du 3ème étage, par exemple, pour "se sonner" !)
S'il s'agit d'un bouton devant émettre un beep ===>> l'instruction est .... ===>>
beep

à mettre dans son évènement click. Et il émettra alors un beep en cliquant dessus.



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 11:45
Bonjour,

La réponse était dans la question...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
sayorano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 janv. 2012 à 11:55
je ss pas comment le programmer
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 janv. 2012 à 12:26
je ss pas comment le programmer

essaye en sms (tu as l'air de t'en sortir mieux en ce "langage").


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 janv. 2012 à 12:42
Alé !
ac 1 peu 2 sms, dc : ===>>
Private Sub Command1_Click()
  jve_1_bp
End Sub
Private Sub jve_1_bp()
 donne_un_bp_plz
End Sub
Private Sub donne_un_bp_plz()
 dac 1200
End Sub
Private Sub dac(nb As Integer)
 For i = 1 To nb
   Beep
 Next
End Sub


cé bon sa ?

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 janv. 2012 à 12:54
ya mme mieu (et tjrs dan le langage Ke tu coné) :

Private Sub Command1_Click()
  jve_1_bp
End Sub
Private Sub jve_1_bp()
 donne_un_bp_plz
End Sub
Private Sub donne_un_bp_plz()
 oniva 1200
End Sub
Private Sub oniva(nb As Integer)
  dac 1200
End Sub
Private Sub dac(nb As Integer)
Dim ri1 As Boolean, deb As Long
  Do While Not ri1
    For i = 1 To nb
     Beep
     deb = Timer
   Next
   Do While Timer <= deb + 3
       DoEvents
   Loop
 Loop
End Sub



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 janv. 2012 à 13:03
& 6 tu sé po larété ===>> ot bolé stp a false ==>> a true 6 + 10 foa & 6 true ===>> stp = true
et si stp true>> exit
Mènan cé vrai : stp stop ou s'il te plait ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
28 janv. 2012 à 14:09
Bonjour,

sayorano, quel est ton niveau en VB6 ?
As-tu vraiment cherché sur Internet ?
Car je pense que tu aurais trouvé des tutoriels de base qui t'auraient aider à avoir les bases.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
sayorano Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
29 janv. 2012 à 16:11
Debutante, ça marche chez avec VB.Net mais VB6 non :/
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 janv. 2012 à 17:59
Bonjour,

Si la fonction intégrée ne fonctionne pas :
Public Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long

Je l'ai trouvée en cherchant Beep VB6 dans Google, dès le premier résultat.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous