Redimensionner une iframe tout en étant à l'intérieur [Résolu]

eagledark 18 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 16:32 - Dernière réponse : eagledark 18 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention
- 28 janv. 2012 à 23:55
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème. Je suis dans une iframe et j'ai un button.
En cliquant dessus, sur la propriété onClick, j'exécute une fonction JavaScript.

J'aimerai que cette fonction augmente la taille de mon iframe. Comment faire?

function agrandir(){

document.getElementById("MaFrame").style.Height = "450px";

}

Ça devrait marcher?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_jperre 268 Messages postés lundi 9 janvier 2006Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2012 à 14:22
3
Merci
Les dimensions de l'élément s'appliquent à la page HTML parent. Il faut donc que le script soit placé dans la page parent. Pour appeler le script depuis la page contenue dans l'élément il faut quelquechose comme cela :
Redimensionner la page
Attention!
Le code fonctionnera avec IE, Firefox, Opera, mais ne fonctionnera pas avec Chrome. Avec Chrome,
il est indispensable que la page soit ouverte depuis un serveur Web, car une sécurité interdit l'appel d'une fonction dans la page principale à partir d'une page contenue dans un élément enfant.
Bon courage!...

Merci cs_jperre 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 120 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_jperre
@karamel 1659 Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 20:56
0
Merci
bonjour

le h de height s ecrit en minuscule

document.getElementById("MaFrame").style.height = "450px";
Commenter la réponse de @karamel
eagledark 18 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 21:05
0
Merci
Bonjour,

Ca ne marche pas , serait - ce parce que je suis à l'intérieur même de l'iframe lorsque j'exécute le script?
Commenter la réponse de eagledark
eagledark 18 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 23:55
0
Merci
Redimensionner la page

Ca marche, merci beaucoup !
Commenter la réponse de eagledark

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.