VB 2008

OoVerShOoT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 00:43
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 28 janv. 2012 à 00:15
Salut , comment faire sur VB 2008 pour rentré un code et une progress bar (qui marche lol).
En premier je voudrais pouvoir recevoir chaque frappe de clavier après avoir appuyer sur start .
C'est à dire que l'utilisateur de l'appli appuyra sur "Start" et à ce moment chaque frappe de clavier me sera envoyé sur un fichier ou autre mais que je peux recevoir comme pour des serveurs filezilla , où là bas il y a des fichier receveurs mais je ne connais pas encore les codes pour et je ne les trouves pas donc si quelqu'un peut me les trouver et m'expliquer en détaillant merci d'avance

3 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 367
26 janv. 2012 à 07:51
Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum, je déplace ton sujet vers le forum vb.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 17:29
Salut,

Très confus ta demande (et je suis gentil) ....

Quel rapport de ça:
rentré un code et une progress bar (qui marche lol)

Avec ça:
chaque frappe de clavier me sera envoyé sur un fichier ou autre

Et puis qu'est ce que tu veux "envoyer sur un fichier"?

Tu veux dire Enregistrer dans un fichier? et quoi?

/quotefichier receveurs/quote c'est quoi?

Reprends ta question depuis le début et essaye en français cette fois-ci.

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 30
28 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,

Tu cherches à faire un keylogger. Par contre pour la progressbar je ne comprend pas trop. Tu nous dis ce que tu cherches à faire mais qu'as-tu fais concrètement ? Si tu ne connais pas les bases du VB alors nous ne sommes pas tes professeurs personnels. Il y a suffisamment de tutoriels et de sources ici et ailleurs sur internet pour apprendre. Alors commence à faire une recherche. Tu apprendras en lisant le règlement qu'ici on ne travaille pas pour les autres et encore moins pour leur concevoir des logiciels qui ont pour but l'espionnage.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0