debutVBAEXCEL
Messages postés32Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2012StatutMembreDernière intervention 6 février 2012
-
24 janv. 2012 à 10:24
debutVBAEXCEL
Messages postés32Date d'inscriptionlundi 16 janvier 2012StatutMembreDernière intervention 6 février 2012
-
24 janv. 2012 à 11:40
Bonjour à tous et à toutes
Alors j'execute une macro en mode "Pas à PAs" et des que ca arrive au niveau de cette ligne de code
Cela m'affiche comme message d'erreur :
Erreur de compilation ,Projet ou bibliotheque introuvable. Je suppose qu'il doit manquer une référence à cocher..
Savez-vous laquelle ou lesquelles manquent??
fileToOpen = Application.GetOpenFilename("Fichiers nav(*.*), *.*, Fichiers bin (*.bin), *.bin, Tous (*.*), *.*", , "Ouvrir")
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 24 janv. 2012 à 11:13
Bonjour,
- Ta syntaxe est correcte (sauf peut-être supprimer tous les espaces après les virgules) et fonctionne chez moi
- elle n'a besoin d'aucune autre référence que celles, de toutes manières indispensables de :
Visul Basic For Application
Microsoft Excel xx.xx object Library (ou xx.xx à remplacer selon tra version)