Gestion des employes

houda15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 13:49
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 28 janv. 2012 à 00:48
salut les amis j'ai entrain de faire la conception d'un projet de gestion des employes .ce projet gere tout les action et les droit et les information des employés ,j'ai trauve commet depart 10 tables (emp,salaire,conge ,projet,service,equipe,tache,diplome,mase horaire,archive) mais je pense que il ya autre tables c'est pour ca si il ya qu'elle qu'un qui a deja fait ce projet J'espère que m'aide ,prenez soin de vous

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
28 janv. 2012 à 00:48
Bonjour,

Quel aide souhaites-tu ? On ne peux pas trop deviener quelles tables seront nécessaires c'est ton projet et non le notre. Il n'y a pas vraiment de standard. Bien sûr tant que tu as les tables de base pour les employés et éventuellement le planning. Après on ne peux pas deviner ce que tu veux intégrer comme fonctionnalité dans ton application donc on ne peux pas répondre à ta question.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous