Chgt de résolution et surtout de fréquence d'affichage

Bill - 15 août 2001 à 17:54
brand1991 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 19:45
Qqu'1 peut-il me renseigner ?

Je cherche à faire un morceau de code pour pouvoir changer de résolution écran en 1024x768 (ça c'est fait) mais chaque fois que je change, je me retrouve en 60hz, et je veux pouvoir vérifier (et la changer le cas échéant) le max de la fréquence acceptée pour la résolution. Il me faut aussi vérifier la fréquence avant le changement pour pouvoir la restaurer après l'application.

Je cherche aussi les valeurs des constantes :
- ENUM_CURRENT_SETTING (function EnumDisplaySetting)
- DM_DISPLAYFREQUENCY (function ChangeDisplaySetting)

Merci à tous

6 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Qqu'1 peut-il me renseigner ?

Je cherche à faire un morceau de code pour pouvoir changer de résolution écran en 1024x768 (ça c'est fait) mais chaque fois que je change, je me retrouve en 60hz, et je veux pouvoir vérifier (et la changer le cas échéant) le max de la fréquence acceptée pour la résolution. Il me faut aussi vérifier la fréquence avant le changement pour pouvoir la restaurer après l'application.

Je cherche aussi les valeurs des constantes :
- ENUM_CURRENT_SETTING (function EnumDisplaySetting)
- DM_DISPLAYFREQUENCY (function ChangeDisplaySetting)

Merci à tous
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
...
dmEcran.dmFields = DM_DISPLAYFREQUENCY
...
lgTMP = ChangeDisplaySettings(dmEcran, 0)

en fait, il ne me reste qu'à renseigner DM_DISPLAYFREQUENCY pour que ça marche. J'ai trouvé tout le reste.

SVP, si qq'1 peut me donner le flag.
merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Qqu'1 peut-il me renseigner ?

Je cherche à faire un morceau de code pour pouvoir changer de résolution écran en 1024x768 (ça c'est fait) mais chaque fois que je change, je me retrouve en 60hz, et je veux pouvoir vérifier (et la changer le cas échéant) le max de la fréquence acceptée pour la résolution. Il me faut aussi vérifier la fréquence avant le changement pour pouvoir la restaurer après l'application.

Je cherche aussi les valeurs des constantes :
- ENUM_CURRENT_SETTING (function EnumDisplaySetting)
- DM_DISPLAYFREQUENCY (function ChangeDisplaySetting)

Merci à tous
0
Const DM_DISPLAYFREQUENCY = &H400000&

Source: ApiViewer 2001 --> http://www.allapi.net
0
Merci Makabey, je teste ça tout de suite, et si ça marche, je mets la routine sur le site.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sifaca Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2002
10 juil. 2002 à 11:19
slt bill, pourrais-tu me dire ou m'envoyer le code par mail du soft que tu essayais de faire. car j'ai eu le meme prob, la résolution était bien changée mais je retombais en 60 hz alors que je desire etre en 75 hz...
comme je suis debutant pourrais-tu m'envoyer le code complet avec quelques commentaires...
je t'en remercie d'avance...
reponds moi stp

nicolas (sifaca@free.fr)
0
brand1991 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 19:45
la brand attitude
0
Rejoignez-nous