Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 20 janv. 2012 à 20:09
Ah !
J'ignorais totalement (pauvre ignorant que je suis) le typage dimensions.
Il est fort, ce VB.Net !
wholehog2, je trouve très bien, que tu trouves tout seul ta solution, dans ce cas ça veux dire que tu n'avais pas besoin d'aide finalement...
Quand je t'ai fait remarquer ta première erreur, je ne t'ai pas signalé les suivantes, j'attendais un peu plus d'indulgence (compte tenu que c'est toi qui a besoin d'aide)
Ucfoutu a fait une faute de frappe en citant MDNN, au faite c'est MSDN, si tu ne connais pas je te conseille de t'y mettre rapidement, puisque ce sont eux les concepteurs et qui t'apprennent les connaissances de base pour pouvoir programmer.
Compte-tenu de ta question, ça me laisse penser que tu ne l'as jamais consulté, et que tu comptes sur les autres pour faire ton programme (en occurrence nous), donc pas possible...