[clos] application web gestion des cartes SIM

Fermé
fedia1984 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 15:16
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 janv. 2012 à 07:47
bonjour tous le monde;

si possible est ce que je peux avoir une code source en java qui retourne une application web gestion des cartes SIM cad j'ai des cartes SIM et moi j'aime une application web juste une interface simple qui me permet de recharger une carte SIM de tel montant et tel date sans lié ni l’opérateur ni autre chose juste recharge d'un tel montant avec une base de donné Mysql qui fait enregistré la date et de montant de recharge et les coordonnés de personne qui fait la recharge aussi une simple bouton de consultation du solde me retourne le montant crédit actuel et la carte SIM doit être associé au numero IMEI du portable .


merci c urgent

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
20 janv. 2012 à 07:47
Bonjour,

Nous ne sommes pas ici pour faire tes devoirs à ta place. Et pour nous rien n'est urgent.

Commence à faire ton travail et quand tu auras des difficultés précises, poses tes questions et nous serons là pour t'aider.

Sujet clos
0
Rejoignez-nous