[Déplacé]DELPHI, mise à jour d'un DBGrid

myzi12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 20:04
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 janv. 2012 à 21:01
BSR ALORS JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE DE LA PROGRAMATION
ET JE CHERCHE A AMILIORIER MON NIVEAU
J4AI JUSTE UNE SIMPLE QUSTION


JE CHERCHE L4INSTRUCTION POUR FAIRE LA MISE A JOUR D4UNE LISTE D4UN DBGRID
APRER VALIDATION
ET LE PROBLEM QUE J4AI C QUE QUAND J AJOUT UN NOUVEAU ENREGESTREMENT CE MA BASE DE DONNEE
IL S AJOUTE PAS DERCTEMENT
MAIS APRER FERMTURE DE MON APPLICATION
MERCI DE M4ENVYER LINSTRUCTION OU LE CODE SOURS POUR CE PROBLME MERCI .....

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:46
Non non non et non :

1)Déjà on poste dans la bonne rubrique c'est à dir Delphi et non dans la boite à idées pour améliorer CS.

2)Ensuite on commence par les bases : tu es débutant et tu commences tout de suite par une base de données grrrrrrrrrrr. On n'a pas arrêté de le dire par le passé : On commence par les bases nom de diou .

3)Ensuite on demande aux genss de donner le bout de code qu'ils ont pondu : On ne sait pas ou ton code cloche puisque ton code tu ne nous le donnes pas. Je te rappelle que Madame IRMA est partie gagnée sa croute ailleurs : Bilan elle n'est plus membre de ce forum.

4)Cette question a été postée des centaines de fois ici donc merci d'aller lire les réponses plutot que de poster une fois de plus cette question.

Bref : direction le règlement mon grand et au pas de courses sinon Cari lache sa biquette
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
18 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,

Lis attentivement le point 1 de ma signature.
J'ai déplacer le sujet dans une meilleure section.

Pas la peine de hurler, ton message est presque illisible et n'attire vraiment pas les personnes susceptible de te répondre.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous