Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation

turnerom Messages postés 492 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 14:53
turnerom Messages postés 492 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 14:53
Bonjour,

je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de matériels et de salles. Tout marche bien, pour cela, j'utilise l'API Google Agenda, mais mon gros problème, c'est que pour s'en servir il faut que l'utilisateur final possède les droits de modification sur l'agenda (paramétrés sur google lors du partage de l'agenda).

N'est-il pas possible de faire des modifications dans un agenda sans que la personne doive se connecter à un compte gmail ayant des droits de modifications ? Je pensais en donnant les droits à mon application plutot qu'a l'utilisateur. Mais je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un a des pistes.



TuRn3r

1 réponse

turnerom Messages postés 492 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 1
12 janv. 2012 à 14:53
En fait, ce que je veux, je sais pas si j'ai été clair, c'est a partir d'un formulaire WEB que j'ai créé, que l'utilisateur puisse ajouter une entrée dans mon calendrier sans que l'utilisateur sois connecté a un compte google




TuRn3r
0
Rejoignez-nous