Probleme de recuperation des valeur d'une collonne dans un tableau SWT

cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 10 janv. 2012 à 17:29
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 14 janv. 2012 à 19:18
bonjour tous le monde

j'ai un problem je n'arrive pas à recuperer la valeur d'une ligne dans un tableau SWT en ligne par colonne

j'ai fai ceci mais sa me donne seulement la valeur de la premier colonne

for (int i = 0; i < table.getColumnCount(); i++)
{
String va=table.getItem(i).getText();
String a=table.getItem(table.getSelectionIndex()).getText();
JOptionPane.showMessageDialog(null,a);
}

j'ai juste afficher le message sur une boite dialogue pour voir ce que sa donne
aide moi comment faire pour recuperer dans une ligne recuperer tous les colonne un a un.
merci

3 réponses

CS-Tual Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
13 janv. 2012 à 11:43
J'ai du mal à comprendre vraiment ce que tu cherches à récupérer dans ton tableau, cependant, j'ai quand mme une question : ta boite de dialogue s'affiche-t-elle bien?
En effet, j'ai cru comprendre que tu développais en swt, or ta boite de dialogue est en swing.
0
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
14 janv. 2012 à 19:10
oui c'est du swt mais il y'a aussi possible de melanger les boite de dialogue de swing dedans

cette boire de dialogue me sert seulement pour visualiser la ligne recuperer.
mais au finish je voudrai afficher la valeur dans un textfield pour modification
c'est pour quoi je voulai recuperer les valeur de la ligne selectionner et en suite
recuperer chaque valeur de colonne
0
cs_Mouhtar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
14 janv. 2012 à 19:18
for (int i = 0; i < table.getColumnCount(); i++)
{
String a=table.getItem(table.getSelectionIndex()).getText();
JOptionPane.showMessageDialog(null,a);
}

voila ce que j'ai fait mais sa retourn seulement la valeur de la premeir colonne
0
Rejoignez-nous