Add Fields dans les query en exécution [Résolu]

810mcu 87 Messages postés samedi 28 août 2004Date d'inscription 30 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 01:24 - Dernière réponse : 810mcu 87 Messages postés samedi 28 août 2004Date d'inscription 30 janvier 2014 Dernière intervention
- 8 janv. 2012 à 20:34
Bonjour a tous,
Voila j ai beau chercher sur le net je n'est pas trouvée? ou c'est moi qui n'a pas bien compris, mais j'en suis sur qu'il y a une procédure en temps d'exécution qui peut le faire

J'ai query1, qui a comme SQL (?select table1.* from table1?) et aussi dans les Fields tous les respectifs Fields et le query marche parfaitement.

Je voudrai en Run time (exécution) faire le suivant

Query1.fields.delete (tous)

Changement du SQL du query1 (?select table2.* from table2?) je peux ne pas conaitre les champs.

Chargées tous les champs après changement du SQL.

Une commande du genre
query1.add.fields.tous

En résume 1 query1 qui en changeant le SQL on vide les nom_de_champ
et remplacé par les nouveau du nouveau SQL, comme en mode design quoi.

Merci a vous tous pour votre aide.
810mcu
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 17:25
3
Merci
Bonjour

Soit je n'ai pas compris, soit tu n'employes pas le code du query de manière correcte. Si tu fermes le query (query.close) et que tu l'ouvres à nouveau (query.open) après avoir changé la requete (query.sql.Clear; query.sql.add...), tes champs sont alors actualisés en conséquence.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Merci WhiteHippo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WhiteHippo
810mcu 87 Messages postés samedi 28 août 2004Date d'inscription 30 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 20:34
0
Merci
Bsoir,

Oups?

J'ai vérifier est effectivement tu as tout bon WhiteHippo.

Je ne sais pas comment, je m?étais mis en tête des procédure? est quelque chose si simple, bon ça marche.

Dans tous les cas merci gars.

Cordialment.
Commenter la réponse de 810mcu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.