810mcu
Messages postés86Date d'inscriptionsamedi 28 août 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2014
-
8 janv. 2012 à 01:24
810mcu
Messages postés86Date d'inscriptionsamedi 28 août 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2014
-
8 janv. 2012 à 20:34
Bonjour a tous,
Voila j ai beau chercher sur le net je n'est pas trouvée? ou c'est moi qui n'a pas bien compris, mais j'en suis sur qu'il y a une procédure en temps d'exécution qui peut le faire
J'ai query1, qui a comme SQL (?select table1.* from table1?) et aussi dans les Fields tous les respectifs Fields et le query marche parfaitement.
Je voudrai en Run time (exécution) faire le suivant
Query1.fields.delete (tous)
Changement du SQL du query1 (?select table2.* from table2?) je peux ne pas conaitre les champs.
Chargées tous les champs après changement du SQL.
Une commande du genre
query1.add.fields.tous
En résume 1 query1 qui en changeant le SQL on vide les nom_de_champ
et remplacé par les nouveau du nouveau SQL, comme en mode design quoi.
WhiteHippo
Messages postés1154Date d'inscriptionsamedi 14 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 20122 8 janv. 2012 à 17:25
Bonjour
Soit je n'ai pas compris, soit tu n'employes pas le code du query de manière correcte. Si tu fermes le query (query.close) et que tu l'ouvres à nouveau (query.open) après avoir changé la requete (query.sql.Clear; query.sql.add...), tes champs sont alors actualisés en conséquence.
Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein