Probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

aureliemerlin Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 4 janv. 2012 à 15:50
aureliemerlin Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 5 janv. 2012 à 10:48
Bonjour à tous

J'ai un formulaire client dans lequel j'affiche diverses informations (nom prénom adresse ....)

Depuis que j'ai installe la version 8 de Firefox j'ai un problème

Lorsque je clique sur le bouton valider j'envoi des valeurs pour pouvoir réfficher par la suite la même page mais cela ne marche pas il m'affiche toujours une page blanche
code bouton :
[majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?>&CodeCom=<?php echo $client['CodeCom']; ?>&Commercial=<?php echo $Commercial; ?>&Action=valider ]

code récupération variable :
$url = "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'];
//print_r(parse_url($url));
//echo parse_url($url, PHP_URL_PATH);
$Num = $_GET["Num"];
$CodeCom = $_GET["CodeCom"];
$Commercial = $_GET["Commercial"];
$TypeClient2 = $_GET["TypeClient2"];
$Action= $_GET["Action"];
header("Location: modifclientpart.php?Num=$Num&CodeCom=$CodeCom&Commercial=$Commercial");

je ne comprend pas pourquoi
quelqu'un à t il une idée ??
merci d'avance

bonne journée
Aurélie

3 réponses

cod57 Messages postés 1654 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
4 janv. 2012 à 20:13
bonsoir

y a t'il pas un problème avec

[majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?>&CodeCom=<?php echo $client['CodeCom']; ?>&Commercial=<?php echo $Commercial; ?>&Action=valider ]  

mais

Bonne programmation !
0
cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
5 janv. 2012 à 10:29
Bonjour,

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

peut être aussi un echo manquant dans le lien

...

par

bonne journée
0
aureliemerlin Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
5 janv. 2012 à 10:48
bonjour

Meilleurs vœux.

Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas

bonne journée
Aurélie
0
Rejoignez-nous