Logiciel de radio-modelisme a besoin d'une solution

angedoux60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 11:53
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 déc. 2011 à 19:32
bonjour,
J'au fait un petit logiciel pour mon club de radio-modelisme.
C'est du visual basic 10.
En fait c'est une base de donné qui au travers d'une multitude de ligne de commande de ce type

Private Sub REGLAGEAVANTVOLToolStripMenuItem_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles REGLAGEAVANTVOLToolStripMenuItem.Click
Process.Start("C:\pdf\HELICO_RAPTOR_REGLAGESavantVOL[1].pdf")

End Sub
permet de visualiser des fichier pdf, avi, page internet
Ce que maintenant j'aimerai que les utilisateur puise rajouter eux meme leur pdf, avi
merci de m'aiguiller ver une solution
Cdlt

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,

Et donc, quel est le pb ?
Changer le chemin cible ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
angedoux60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 18:10
Bonsoir,
Merci NHenry comme maintenant je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Donc j'expose mon probleme.
Mon programme est composé de differrent onglets qui ont cette forme
Private Sub MONTAGEPARTIE1ToolStripMenuItem_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MONTAGEPARTIE1ToolStripMenuItem.Click
        Process.Start("C:\pdf\HELICO_Notice_Trex250_1-11[1].pd")
    End Sub

Ce que j'aimerai savoir c'est....si une fois compilé et installer sur un ordinateur lambda l'ulilisateur pourrait avec des ligne de commande que j'aurrai ecrites, crée de nouveaux onglets avec le lien qui va bien sur sont ordinateur (lien vers un fichier pdf par exemple)

Merci
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 déc. 2011 à 19:32
Bonjour,

Ça s'appelle un configuration, on l'enregistre dans un fichier (ini, xml, ...) ou une base de données.

Regardes l'onglet Paramètres dans les propriétés de ton projet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Rejoignez-nous