Installation d'IIS ...

maevacmoi Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 7 nov. 2003 à 16:02
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 7 nov. 2003 à 17:57
Hello !

J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du framework (s'il n'est pas installé), jusque là tout est ok.

Sur un pc, avec windows 2000, il affiche, par la suite : "Ce programme d'installation requiert Internet Information server 4.0 ou une version supérieure et Windows NT 4.0, ..."

Je ne trouve pas très logique qu'une application windows ai besoin de IIS pour tourner ... Ai-je fais une erreur lors de la création de mon package .msi ? Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour régler ce problème, y a-t-il la possibilité d'inclure l'installation d'IIS dans mon package ? (En partant du principe que celui qui installe l'application ne sais pas installer IIS). Merci pour votre aide.

2 réponses

Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
7 nov. 2003 à 16:29
ton package installe le framework? si c'est le cas, ca peut venir de la...
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
7 nov. 2003 à 17:57
Ou alors tu as un Webservice qui s'installe en meme temps :)

Mais en effet je pense que ca viens de l'installation du framework .

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
0
Rejoignez-nous