L'index *.px est endommagé [Résolu]

belarbi103 2 Messages postés jeudi 10 juin 2010Date d'inscription 27 décembre 2011 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 15:14 - Dernière réponse : WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention
- 27 déc. 2011 à 11:22
j'ai 3 tables(3cellules de travail pour chaque cellule la même table)'j'ai construit une quatrième table qui globalise les autres tables, a cause des mis a jours suppression insertion un message d'erreur me parvient chaque fois " l'index nom_table_globale.px est endommagé " .

aidez S.V.P a résoudre se problème ou donner moi un conseil
merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 11:22
3
Merci
Bonjour

La corruption des index avec les tables paradox est un problème courant. Il faut soit repartir de sauvegardes de tes bases (sauvegarde que tu n'as bien entendu pas oublié de faire... ) sinon tu peux essayer de réparer l'index avec certains utilitaires disponibles sur le net (Une petite recherche sous google avec "paradox repair tool" par exemple)

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Merci WhiteHippo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WhiteHippo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.