Quiqreport et base de données [Résolu]

sharifcrd 37 Messages postés lundi 23 août 2010Date d'inscription 18 avril 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 08:34 - Dernière réponse : sharifcrd 37 Messages postés lundi 23 août 2010Date d'inscription 18 avril 2014 Dernière intervention
- 24 déc. 2011 à 17:33
sharif
je suis vraiment bloqué a cause de quiqreport
j'ai une bdd et j'aimerai bien imprimer son contenu sous form d'1 tableau (liste)
exmple

NOM PRENOM AGE ADRESSE FONCTION

mais le probleme je trouve une seule ligne, malgré que ma bdd contien 200 ligne
comment faire pour resoudre ce problem

je souhaite que la reponse soit avec un code exemple car je suis debutant.
consernant les exemple du site j'arrive pas à les telecharger malgré que je suis inscrit le telechargement commence bien mais il ne se termine jamais
merci d'avance...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
beckerich 308 Messages postés jeudi 29 septembre 2005Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 17:02
3
Merci
bonjour,

je n'ai plus quickreport, donc pas de code pour toi, mais je pense peut-être t'aider un peu.

Le composant principal de ton report (TQuickreport ?) doit avoir sa propriété dataset liée au dataset principal du report, par exemple : RP_EMPLOYE.dataset := Query_Employes_par_nom;

Tu peux faire ça en mode Design ou en RunTime.

Bonnes fêtes,
Luc.

Merci beckerich 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de beckerich
sharifcrd 37 Messages postés lundi 23 août 2010Date d'inscription 18 avril 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 17:33
0
Merci
sharif
ça marche merci beaucoup
Commenter la réponse de sharifcrd

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.